Clara Poe x Maïwenn, c'est le doux mélange des matières et des formes mais aussi de deux esprits, de deux interprétations de la mode. Pourtant, leurs créations mises ensemble dans le cadre de ce M!X se sont complétées pour créer un style unique aux touches vintage.  

Dans un esprit minimaliste, les sweatshirts Clara Poe jouent principalement sur les coupes. Regardez les cols ronds, les larges emmanchures ou encore la coupe crop top du modèle Doroffei. Chez Clara Poe, c'est avant tout la matière et la construction de l'article qui compte. Le résultat ? Des sweatshirts au touché agréable et des produits de qualités à l'aspect rétro. 

Chez Maïwenn, la couleur est au rendez-vous. Du jaune au vert en passant par le multi-couleur, plongez dans une farandole de couleurs et de motifs. De conception élégante, Maïwenn mise tout sur un style vintage et des imprimés aux looks incomparables. De la simple touche de couleur au total look, grace à des séries déclinées en parures complètes, vous trouverez chez cette créatrice un vent de fraîcheur et beaucoup d'audace créative.

Découvrez les boutiques