Le retour de Coralie !

 

+ sa sélection d’articles & ses looks favoris


Coralie est de retour et ellenous propose une série de silhouettes toutes aussi féminines les une ques les autres !

Découvrez sa sélection.

 

Coralie: 'Pour cette sélection de produits, Capsule(s) m'a fait découvrir un nouveau créateur, JBKeks Couture. J'adore le Wax qui est dans la tendance de l'automne, tous ces imprimés et l'originalité des coupes de vêtements. Mais c'est surtout le détail, les finitions et les belles matières qui m'ont plu'. 


Sur sa première tenue, Coralie joue le confort et la décontraction.

Tout en noir ! 

 

La chemise Black & Leather de JBkeks, légèrement ajourée et avec aux épaulettes une petite bande de cuir, se joue aussi bien en tenue de travail (avec un simple blazer et un pantalon ajusté) ou encore, comme pour Coralie, dans un style plus urbain avec un short et des cuissardes.

 

Coralie: J'ai choisi cette chemise noire très élégante. J'ai aimé les empiècements cuir sur les épaules et le confort de la mùatière (100% coton)'.


Avec le pantalon Black Flowers de JBKeks, Coralie propose un style à la garçonne. Zoom sur un ensemble moderne et fé(m)asculin !

Associant un blazer ajustée, un top cropped en dentelle noir, le pantalon à coupe large et une paire de talons bas, Coralie joue sur l'aspect androgyne qu’offre cet article.

 

 

Coralie: 'Ensuite, le sarouel porté en taille haute avec des talons, c'est tout à fait mon style. L'imprimé black & white est très classe. Mais on peut très bien le porter très décontracté avec des boots également.'


Avec le manteau Mountain (par JBKeks), Coralie joue cette fois sur l'esthétique des longueurs pour offrir une tenue féminine.

 

FOCUS: Le manteau recouvre le short noir qu'elle porte. Seul le top en dentelle est légèrement visible sous le manteau ouvert. Ses cuissardes ajoutent une touche d'élégance à la silhouette en allongeant les jambes.

Le résultat ? Une longueur de jambe à n'en plu finir et qui agrandi la silhouette ! 

 

Coralie: 'Enfin, j'ai sélectionné le trench en laine car c'est tout simplement une beauté ! J'adore tous les détails de cette veste. 

Merci Capsule(s) pour cette découverte et vivement la suite !'.


Retrouvez les articles de son lookbook: