Mylène, une de nos Capsuleuses, vous invite à découvrir son lookbook d'un passage à l'automne tout en douceur !

Autour de la nouvelle collection de JBkeks qu’elle a associée à d’autres articles du eshop, Mylène s’est prêtée au jeu des essayages.

 

Découvrez sa sélection, la façon dont elle associe les articles entre eux et les différents styles qu’elle tire de nos vitrines.

 

Ici, Mylène associe un top blanc avec un de nos dernier arrivage: le pantalon en Wax de JBkeks !

Fité et coloré, ce pantalon s’accorde à merveille avec son top esprit boho. Vous ne trouvez pas ?   

 

Sur cette silhouette, plus élégante, Mylène à voulu jouer sur 2 aspects: associer le cool et le chic ! Pourquoi devoir choisir entre les deux ?

 

En mixant ce pantalon JBkeks, à un petit top cropped et une pochette en cuir bleu cyan de chez Façon Cuir (disponible sur l’eshop), elle nous dessine un style sobre (mais pas triste) et dynamique (sans être excessif).

 

Une tenue à adopter pour toute occasion qui nécessite un certain standing mais permet une attitude mode !

 

En parlant de mode, vous aviez remarqué la grande poche sur l’avant du pantalon ? Cette poche décollée, aux proportions démesurées, est LE détail mode de ce pantalon !

 

En plus, selon notre Capsuleuse, il est super confortable à porter !     


 

 

 

N’est-il pas magnifique ce petit pantalon fleuri ?

 

Toujours chez JBkeks, et toujours dans un souci de tendance, cet article est un des incontournables de la vitrine de ce jeune créateur.

Avec cet imprimé, ces couleurs et une coupe décontractée mais stylisée, ce pantalon est l’atout fraîcheur d’une garde-robe.

 

Portez-le en été, avec un petit top blanc et des scandales, comme Mylène ! Mais aussi en hiver, avec des boots ou des baskets et un pull blanc à mailles fines.  

 

Prenez le temps de visiter la vitrine JBkeks et découvrez ce superbe article. Mais faîtes vite, il n’y en aura pas pour tout le monde !


Vous sentez, l’automne arrive !

 

Le chocolat chaud, les feuilles orangées, le plaid… et les tenues d’hiver qui commencent doucement à sortir du fond du placard !

L’automne, c’est avant tout synonyme de cocooning chez Capsule(s).

 

Et Mylène l’a bien comprit.

Regardez ce look tendance, idéal lors des fraîches matinées et des chaudes journées de l’été indien.

En associant le manteau (en laine véritable) et la robe-chemise (100% coton Wax) de la vitrine JBkeks, Mylène se dote d’un style aux couleurs de la saison.

 

Observez les détails modes, parfaits dans cette silhouette:

Le collier de la vitrine Jess Darkink (disponible sur l’eshop) en laiton cuivré et les franges à chaussures kaki et bronze de chez Frange’in (également disponible) !

 

Nous, chez Capsule(s), nous donnons un 20/20 à ces silhouettes de saison !

 

Et vous ? Quel est votre style incontournable de l’automne ?


Visitez les vitrines favorites de Mylène: