Amitié Franco-Bolivienne.

Comment une si petite entreprise telle que Capsule(s) peut avoir un quelconque impact outre Atlantique ? Découvrez le pourquoi du comment ! 

 

Santaluz, vitrine d'articles 100% en alpaga véritable que vous pourrez retrouver sur notre eshop, est une marque née des mains de Melisa, jeune créatrice Bolivienne maintenant installée à Toulouse. Ses articles, dessinés dans son appartement Toulousain, sont créés en Bolivie dans une coopérative qui, grâce aux bénéfices dégagés par la conception de ces produits, permet à un village de vivre. 

Capsule(s), garant du respect du savoir-faire et du savoir-être de cette créatrice minutieuse et talentueuse, s'engage donc à ce que ces produits soient un pont économique et social entre nos deux continents. 

Et vous pouvez, vous aussi, être ces garants ! En choisissant d'acheter un article de la vitrine Santaluz, vous êtes certain de financer un cycle positif pour ces populations (pour votre garde-robe avec un article de qualité supérieur dont vous vous servirez longtemps), mais aussi pour Melisa en valorisant son travail et son action.

 

Pour en savoir plus sur l'alpaga: